lundi 3 septembre 2012

Un corps retrouvé découpé en 16 pièces : la police privilégie la thèse de l'accident

J'ai lu ça hier, mais je n'ai pas eu le temps d'écrire. Alors voilà : le corps d'une artiste tatoueur de 23 ans a eté retrouvé en 16 morceaux le long de la voix de chemin de fer à Ganesh Nagar, Delhi est.
Le corps de la victime a été identifié grâce au nom de son épouse qu'il portait tatoué sur le bras.
La police des chemins de fer estime qu'il s'agit d'un accident. Mais la famille de la victime n'est pas de cet avis. En effet, la famille de l'épouse de la victime n'avait jamais accepté le mariage (un mariage secret, donc un mariage d'amour) et avait dernièrement menacé le jeune homme.
Selon le Times Of India, les morceaux du corps ont été retrouvé éparpillé sur 1 kilomètre et la victime est sans tête. India Today parle seulement d'un corps mutilé.

Mais India Today donne des infos plus intéressantes. Le papa de la jeune fille n'approuvait pas la relation entre sa fille et le jeune tatoueur. Il possédait trois magasins d'une prestigieuse marques de vêtements de sports dans des shopping mall de Delhi. Pour le père de la jeune fille, leur différence de status financier posait donc problème. Peut-être aussi, évoque en passant le journal, la différence de caste.

Toujours selon India Today, le jeune couple s'était secrètement marié. La famille du jeune homme était au courant, pas celle de la jeune fille. Selon la soeur de la victime, la famille envisage de prendre un avocat pour obtenir la garde de l'épouse. (je saisis mal, mais je vois l'idée).

Conclusion : les mariages d'amour, en Inde, c'est dangereux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire