vendredi 27 juillet 2012

Un scrupule

Soyons honnête, Madonna avait un look bien dans la film recherche Susan etc.

Du coup je mets en lien deux posts de personnes qui aiment Madonna, avec une perplexité non exempte de curiosité. Je veux comprendre. Cela dit, demain, je m'en tamponnerai le coquillard.

PRland.

Au secours j'ai trente ans.

Ces deux blogueurs font allusion à un concert antérieur de Madonna, mais Eric (de PRland) évoque le caractère novateur de son approche de la thématique (la pop, je suppose, mais peut-être aussi l'auto promo), et Olivia rappelle son look (j'ai adoré) et le caractère "bluffant", c'est à dire, pro à l'américaine, de son show.


Il me semble qu'il s'agit là de l'essence de ce que représente Madonna. Un style nouveau, qui, depuis, se poursuit grâce à un spectacle parfaitement rodé. L'équivalent musical du McDo.

J'attends la chute quand même, hein, mais je poursuis une méditation. Je n'ai rien d'autre à faire. Il pleut, et on a coupé l'eau. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire